Fred770 Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Bonjour, * Budget : -100€* Type d'achat : neuf achat nu* Taille d'écran : mini 4* Utilisation : ?* Critères principaux : Dual Sim* Import : NON * "Bidouille": Non * Pour combien de temps : 2 à 5 ans* Marques à éviter : Non Je suis à la recherche d'un mobile entre 90 - 120 euros. Les caractéristiques doivent ressembler le plus possible au Samsung Galaxy S2. Et il doit être DUAL SIM. Mes premières recherchent mon amener vers les Archos Platinium et Titanium, je ne vois pas trop la différence entre les 2.... Est ce possible ? car il se vent encore à + de 200 euros. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Bonjour, Merci de mettre votre sujet et votre titre en conformité avec ceci: https://forum.frandroid.com/topic/145748-par-ici-r%C3%A8gles-de-la-section-%C3%A0-lire-important/ Si aucune modification n'est apporté, ce sujet sera automatiquement clôturé. Merci de votre compréhension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred770 Posté(e) 28 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2014 Bonsoir, Excusez moi j'avais perdu mon post. Je le met en conformité tout de suite. Hummm comment je modifie le titre, le texte j'y arrive mais le titre comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Il faut utiliser le bouton "éditeur complet" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred770 Posté(e) 30 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2014 Par contre, tu as fermé un autre de mes post, mais les 2 posts sont différents c'est pour 2 personnes différentes. Celui là c pour ma patronne et le -200 euros c'est pour moi perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Désolé je viens de l'ouvrir à nouveau ;) Par contre tu as modifié le titre mais les critères de recherche ne sont toujours pas au bon format: Prix: Taille écran: Budget: Etc... Merci de faire le nécessaire...car cela commence à faire long. Xperia Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Van Dessel Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Sinon pour donner un réponse, un Wiko pourrait faire l'affaire ou alors effectivement Archos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred770 Posté(e) 10 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2014 OK on peut clore le sujet j'ai choisis pour ma patronne un Wiko Rainbow est au bout d'une semaien elle ne voit pas de grosse différence entre lui et le Galaxy S2. Merci à tous de l'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.