bullet91 Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Bonsoir à tous, Je change assez régulièrement de ROM. Seulement à chaque fois je dois me retaper la configuration du bureau et j'avoue qu'à force cela me gave... Est-ce possible de sauvegarder ce Thème puis de le restaurer ? Merci de vos réponses, cordialement, Bullet91. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_boufono Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Il me semble que Titanium le fait, mais la fois ou j'ai tenté il m'a bien remis les bureaux comme avant, sauf que j'ai du remettre tous les widgets qui m'affichaient un message d'erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 J'ai eu le même problème que toi el_boufono J'ai jamais réussi à remettre le thème avec les Widgets qui fonctionnent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackStoneD Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 idem de mon coté. Ca calme quand on a envie de tester plusieurs roms afin de savoir quelle est celle qui convient le mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullet91 Posté(e) 10 août 2010 Auteur Share Posté(e) 10 août 2010 Oui ça calme ^^! Dommage, je pensais qu'il existait une solution. Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.