Christophe Michel Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Salut à toutes et à tous. Suite aux remarques de l'admin, je déplace ce sujet ici : J'ai acheté récemment un Swees 5.0, une sorte de clone chinois ou un générique de je ne sais quoi. Je l'ai eu pour pas cher, et c'est bien la raison de mon achat.Premier problème, je ne trouve pas le site internet du constructeur, la seule chose que j'ai trouvé c'est ce lien :http://forums.bit-te...ad.php?t=266323je l'ai trouvé sur ebay au UK : http://www.amazon.co...e/dp/B00GUKSYR0Sur le papier c'est sympa, et je n'ai pas de gros besoins, ca ira : Swees® 5.0 inch 3G+ Unlocked Smartphone Android 4.2 Dual Core 1.3 GHz , 512MB RAM / 4GB ROM , Dual Sim Dual Standby , Capacitive Touch Screen , 8MP Camera WIFI GPS - BlackMais, après avoir installé mes applications favorites, j'en ai certaines qui refusent de se mettre à jour (facebook, Gmail, Google Maps, meteo &horloge Widget android, Recherche Google, TuneIn Radio, Youtube), il me dit que le stockage disponible est insuffisant (alors que j'ai mis une Carte SD de 32 GO) ou alors : ERREUR : Code d'erreur inconnu lors de l'installation de l'application : " 961". (au fait, n'y a t'il pas un moyen de faire une copie d'écan sur Android ??Dessus, j'ai Android 4.2.2. noyau 3.4.5 wangyan@wangyan-MS-7758 # 1 SAT dEC 28 11:33:55 HKT 2013Numero de build ALPS.JB.MP.V1.6Quelqu'un peur il m'aider, peut être en me disant si ce smartphone est un générique, et si oui, de quoi ? et ou l'on peut trouver des forums dédiés ou des informations dessus.Enfin, j'ai constaté que, contrairement à mon Samsung Galaxy Note II, mais le prix n'est pas le même non plus, le système Android ne peut pas se mettre à jour.Avez vous une idée de comment on peut faire pour faire évoluer le système, peut être au niveau des ROMS, peut être que Android 4.2.2 n'est pas assez performant pour faire tourner les applis qui refusent de se mettre à jour..Toute information sera bienvienue, merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderman Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 (modifié) va dans les parametres et stockage, et regarde si tu as de la place dans le stockage interne... Si tu a mis trop d'applis, c'est peut etre pour ca... Est ce que tu est rooté ? pour la capture d'ecran, POWER + VOL BAS Ton phone est un clone chinois de ... (j'en sais rien, et c'est pas grave^^) a base de MTK6577. regarde dans cette section ou sur XDA pour essayer de trouver des infos. Pour les maj, rom, root etc... vu que c'est pas courant comme phone, tu trouveras peut etre rien, mais on sais jamais... Modifié 27 mai 2014 par ThunderMan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Bonjour, Le premier sujet était déjà dans cette section... Je ferme l'autre. Merci de ne plus faire de doublon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Michel Posté(e) 27 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2014 sorry, j'avais pas fait gaffe que tu l'avais déjà déplacé (suis un peu limité du ciboulot) va dans les parametres et stockage, et regarde si tu as de la place dans le stockage interne...Si tu a mis trop d'applis, c'est peut etre pour ca...Est ce que tu est rooté ?pour la capture d'ecran, POWER + VOL BASTon phone est un clone chinois de ... (j'en sais rien, et c'est pas grave^^) a base de MTK6577.regarde dans cette section ou sur XDA pour essayer de trouver des infos.Pour les maj, rom, root etc... vu que c'est pas courant comme phone, tu trouveras peut etre rien, mais on sais jamais... Merki, je vais voir ce que je peux trouver dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Michel Posté(e) 28 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2014 (modifié) Heu c'est quoi XDA ? désolé pour cette question peut être idiote, mais je ne connais pas. Modifié 28 mai 2014 par Lannig Ne cite pas tes propres messages s'il te plaît, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 XDA = http://forum.xda-developers.com/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.