Aller au contenu

Music Player qui ne nécessite pas de scanner toute la carte SD


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je cherche une appli musique (similaire à "Musique" préinstallée ou à "Hi Music" de HiDevStudio que j'adorais, mais cette app n'est plus dispo j'ai l'impression...) qui fonctionnerait simplement de la façon suivante :

 

* Je choisis mon dossier dans un explorateur de dossiers (pas besoin de scanner tous les MP3 et lire les tag ID3, je m'en fiche des ID3! ;) )

* Je fais PLAY et ça me lit cet Album  / ce dossier en entier...

 

 

Raison : Une fois sur deux, ma carte de 64 Go n'est pas lue en entier par la détection de carte SD / scan de média   (je sais plus trop comment ça s'appelle),   et du coup seulement la moitié de mes MP3 est dispo dans la plupart des apps Musique :(

(Par contre ils sont dispo dans l'explorateur de fichier !)

 

EN RESUME : on joue de la musique en sélectionnant tout simplement un dossier et ça lit tous les fichiers qui sont dedans (comme sur PC : D:\MP3\Bob Marley - Babylon By Bus\01-xxxx.mp3)....

 

Merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

En Player Musique qui n'a pas besoin de rescanner:

Winamp mais plus de suivie mise à jours actuellement malheureusement, Nulsoft ayant arrêter depuis novembre.

PowerAMP la c'est le must des lecteur audio (payant mais il vaut largement sont prix). C'est devenu mon lecteur de musique par défaut. Tout est configurable même le choix du dossier ou ont place sa musique et qui sera scanner qu'une fois. Bien refaire un scan seulement si tu ajoute de nouveaux album ou musique pour qu'il les prenne bien en compte.

Envoyé depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...