patmanu Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 mon htc ne veut plus demarrer ,j'enleve et je remet la batterie il vibre 4 fois et aprés plus rien pas de voyant rien ,je croiés que c'etait la batterie donc j'ai acheté une et c'est parreil j'ai essaié le power +vol- et toujours rien ,aidé moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Bonjour, Un rappel extrait des règles du forum (à lire) : 4- La rédaction de votre message... Nous sommes sur un forum Francophone, ce qui impose une certaine rigueur et certaines obligations : une formule de politesse en disant un simple "bonjour" ou "salut" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patmanu Posté(e) 27 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2014 pardon, je n'ai pas lu les régles du forum ,je suis un peu désespéré avec ce telephonne ,si quelq'un parmi vous peut m'aider je le remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Salut, Si l'écran ne s'allume pas, peut-être que le LCD est mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.