tapouche Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 (modifié) Salut, J' hesite entre plusieurs carte micro sd, le prix est sensiblement le meme SanDisk Micro SDXC Ultra 64 Go SanDisk micro SDHC 64 Go Extreme - Classe 10 SAMSUNG Micro SDXC Evo 64Go - Classe 10 Samsung Carte mémoire Micro SDXC 64Go Classe 10 UHS-1 Grade 1 70MB/s La samsung a l'air plus rapide mais bon les sandisk sont garantie a vie Envoyé de mon SGP511 en utilisant Tapatalk Modifié 27 mai 2014 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 J'ai pris la Sandisk en 64 Go. aucun souci à signaler. J'ai la samsung en 32. Aucun problème également. Pour les moi les deux sont des valeurs sûres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 30 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2014 Je crois que je vais. Prendre. La sandisk. Extreme Envoyé de mon SGP511 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.