Mizu-Chan Posted May 27, 2014 Share Posted May 27, 2014 Bonjour, Hier mon Xperia T est tombé dans l'eau, je l'ai immédiatement séché comme j'ai pû ( à l'aide d'une serviette éponge ), mais sachant que l'on ne peut enlever autre chose que la carte SIM sur ce modèle, je pense que de l'eau s'est infiltrée dans le téléphone. Hier il fonctionnait, malgré quelques petit bugs au niveau du bouton marche/arrêt, mais aujourd'hui, c'est l'écran tactile qui ne fonctionne plus : il s'allume très bien, mais il n'a aucune réaction lorsque l'on tappe, c'est-à-dire qu'il reste sur l'écran d'accueil, verrouillé. J'ai essayé de l'éteindre, de le rallumer, d'enlever la carte SIM, mais rien n'y fait, il reste dans le même état. Qu'est ce que je peux faire pour régler ça ? :mellow: Merci d'avance pour vos réponses :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Américo Da Silva Posted June 1, 2014 Share Posted June 1, 2014 (edited) Salut, On peut enlever la coque arrière pour le sécher correctement... C'est une opération à faire avant tout allumage! - enlever la coque. - plonger l'appareil toute une nuit dans du riz... - remonter la coque et rallumer Edited June 1, 2014 by Américo Da Silva Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts