atcham Posted August 9, 2010 Share Posted August 9, 2010 Bonsoir aujourd'hui petit soucis avec GMAIL Quand je le lance il me dit gmail "le processus com.google.process.gapps s'est interrompu de façon inopinée merci de ressayer ps : j'ai rien fait de particulier avant hier cela fonctionné et hier matin j'ai essayé et sa à mal fonctionné donc j'ai redémarré cela n'a rien fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
eKimi Posted August 9, 2010 Share Posted August 9, 2010 Tu n'as absolument fait aucune modif? Pas installé d'appli? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyogiro Posted August 10, 2010 Share Posted August 10, 2010 Ca me le fait récemment quand je suis allé dans une des mes boîtes pour chercher un de mes messages envoyés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebcbien76 Posted August 10, 2010 Share Posted August 10, 2010 Tu as coupé la synchronisation et relancé le tout ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mastermind Posted August 10, 2010 Share Posted August 10, 2010 ca m'a fait la même chose hier soir, ça a refonctionné après un redémarrage je crois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.