Aller au contenu

Peripherique usb non reconnu CM11


Recommended Posts

Salut tout le monde !

Il y a peut de temps j'ai installer la fameuse rom custom cyanogenmod sur mon petit bijoux le xperia sp donc j'ai adorer cette rom surtout qu'elle possède la dernière version d'android la 4.4.2 que ne pouvait normalement pas avoir le xperia sp.

J'ai bien aimer jusqu'à que je me rend compte que je peut pas faire un transfert de mes fichier stocker dans la mémoire interne de mon téléphone et en plus je peut même pas le connecter a mon pc car je voulais installer un multi recovery (en gros j'ai 3 recovery) et le bemol c'est que pour sa faut que le téléphone soit reconnu en mode normal donc sans flash mode donc du coup je suis bloquer. Cela ne vien n'y de met port usb n'y de mon pc pour avoir tester sur un autre c'est la même erreur svp si vous avez la solution merci de me la partager car sinon je peut pas profiter pleinement de ma rom cyanogenmod 11 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton PC est sous windows 7 ? Tu as un bruit au moins quand tu le branches ? Est ce que ca affiche quelque chose dans les notifications sur le mobile ?

 

Paramètres > Stockage > petits points en haut a droite > connexion USB > QU'est ce qui est coché ?

 

Au pire tu peux passer par AirDroid pour transférer des fichiers, ca dépanne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...