Aragonais Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Bonjour, Depuis plusieurs jour je dois faire face à un problème de tactile avec mon samsung galaxy s3 mini I8190. En effet, mon tactile n'a plus fonctionné du tout durant plusieurs jours. Après plusieurs essai avec différent root miracle celui ci remarche depuis hier avec une nouvelle rom. Cependant j'ai remarqué que le milieu de l'écran ne fonctionne pas. Je ne sais pas appuyé sur les chiffres 4 à 6 sur le clavier téléphone par exemple. Est ce que quelqu'un aurait une solution ? J'avais perdu tout espoir parce que j'ai vu pas mal de gens avec des écrans sans réponse et qui n'avait jamais trouvé de solution. Alors ici maintenant que je vois une lueur d'espoir j'aimerai vraiment trouver une solution ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Essayez de reflasher une ROM officiel avec tout les Wipe. Si ça ne marche pas, c'est que la dalle tactile est HS. Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.