Jump to content

[SMA] 300€ - Autonomie - Puissance - Stockage

Recommended Posts

*Budget: 300€ occasion
*Type d'achat: remplacement 
*Taille d'écran: 4,7 a 5,5
*Utilisation: Intensive, 3g tout le temps activé , beaucoup de jeu, beaucoup d'internet....
*Critères principaux:Autonomie, puissance, stockage
*Import: non
*Bidouille: possible
*Pour combien de temps: 6mois puis revente ou échange
*Marque à éviter: Pas de chinoiserie.. Et j'aime pas les xperia

Bonjour,
Je possède un Oppo F5  actuellement en phase de vente. Depuis 2 mois, je décortique les tests et les forums pour choisir le prochain, mais toutes les semaines, je change d'avis sur mon préféré. 

Ma liste se limite au smartphone a moins de 300€ (note: je ne peux acheter que sur priceminister, cash la-bas)

Je veux donc un smartphone pouvant tenir la journée avec mon utilisation et ayant au minimum 32go

Merci :-)

Edited by Feerik

Bonsoir,

- une petite formule de politesse en début de message peut-être ? ça se fait, ça ne coûte rien et ça aide bien à motiver les conseillers... :)

- le titre n'est pas complet (manque des infos après [sMA], merci de le corriger

J'ai bien mis la formule de politesse, mais j'ai essayé de respecter le schema en commencant par les specificités et pour le titre c'est une erreur, je rectifie le tir ;)

Edit: j'ai vu que dans ma gamme de prix, il y'a le htc one m7, le lg g2 et le galaxy s4, lequel me conseilleriez vous entre ces trois la ? 

Merci

Edited by Feerik