Aller au contenu

Problème tension spica


Recommended Posts

Bonsoir bonsoir !

Bon voilà, je viens quémander votre aide car mon One X étant décédé (RIP) et mon Wildfire perdu (oui jles accumule :/) je me suis rabattu sur un Spica... Mais voilà : ce dernier ne fonctionne que si je reste appuyer sur le bouton Power (raccrocher) --'

 

En clair : Si je l'allume et que je le laisse dans ma poche, il s'éteindra au bout de quelques minutes. Par contre, si je reste appuyer sur le bouton Power pendant tout le temps où je l utilise, il ne s'éteindra pas...

 

Que faire ? 

 

Merci d'avance a vous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, essayez de formater le Spica pour voir si ça résout le problème. Ça peut venir aussi de la batterie qui est HS (pas étonnant, le Spica est sorti en 2009). Sinon, c'est un problème que j'ai jamais vu.

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le Spica tourne sous une ROM custom ? Essayez de flasher une ROM officiel (le dernier en date), ça fera l'effet de remplacer des fichiers système sans supprimer les données utilisateur.

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il tourne sur une rom orange officiel, celle de quand j ai allumé le téléphone pour la première fois...

Et je ne sais absolument pas comment flasher ce téléphone, j'aimerais justement y mettre une rom custom mais alors comment le flasher, ca je ne sais pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du temps que j'ai mit pour répondre :/

 

Décidement ce spica me casse la tête ! 

Maintenant il ne s'éteind plus (bon je lui ai appris qui était le boss à ma facon, solide ce téléphone ^^)... Mais en voulant le flasher, ben odin ne le reconnait pas.. Je le démarre en mode download puis la, il ne se passe plus rien. Il y a comme une barre de chargement en dessous de ''downloading'' mais elle ne bouge pas.. Et odin lui il ne veux pas reconnaitre mon spica... Mon One X me mnque ^^ bien plus facile a mettre une rom dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installez les drivers USB du Spica et surtout, mettre Odin en mode administrateur ! Retenter plusieurs fois jusqu'à que ça marche.

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle !!! Après, mais non nécessaire, il est possible de mettre une ROM custom (afin notamment, d'activer le multi-touch)

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...