Aller au contenu

Idol mini 2 s : surchauffe


Recommended Posts

Bonsoir,

 

je poste ici car il n'y a pas de sujet dédié. J'ai donc depuis samedi un Alcatel One Touch Idol mini 2 s (199 € chez Darty). Pour le moment, je suis très satisfait : super écran, fluide et réactif, bonnes performances, les photos et les vidéos sont très satisfaisantes, le son excellent, bref que du bonheur. Seul petit bémol, la batterie (une journée en utilisation un peu intensive), mais bon, après le Slim je suis pas trop dérouté :)

 

Seul problème : il chauffe beaucoup. En utilisation wifi, bluetooth ou musique, ça va, mais lors d'un appel un peu long, j'ai l'oreille qui chauffe ; pire, aujourd'hui j'ai fait un trajet de 30 mn avec le GPS et là, il était carrément brulant.

 

En me baladant sut le net, j'ai vu que pas mal d'Alcatel avaient ce problème de chauffe mais apparemment, y'a pas bézef de solutions. Bon, après je peux éventuellement m'en accommoder mais je ne voudrais pas que ça s'aggrave ou qu'il m'explose à la gu*****.

 

J'ai 15 jours d'essai mais, franchement, j'ai pas envie de le ramener.

 

Voilà, si vous avez des conseils, je suis preneur.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je viens d'en acheter un cet après mdi.

 

Il chauffe effectivement beaucoup pendant la charge, et était bouillant pendant le temps ou je l'ai utilisé pour le configurer. Il chauffe surtout en haut...

 

Je ne sais pas si c'est normal.

Moi je l'ai pris en magasin, donc pas de délai de reflexion .... :(

 

Je vais bien voir à l'usage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai finalement ramené à Darty qui m'en a filé un autre ; je l'ai testé tout de suite en GPS et au bout de 10 mn, il était déjà chaud. Du coup, je l'ai échangé contre un Galaxy s4mini (merci Darty).

 

Bon voilà, j'ai les boules parce que je n'aime pas trop Samsung et que l'Alcatel était vraiment chouette, mais c'était trop risqué de le conserver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...