sou45 Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Bonsoir, Me voila désormais dans la bonne section :P alors je vais faire les choses bien !!! Je commance tout d'abord à m'excuser pour mon incompétence (surement pas assez fort) dans les nvelles technologies mais pour compenser je suis ouverte à toutes suggestions. * Budget : au max 200 euros * Type d'achat : neuf * Taille d'écran : à partir de 7 pouces (max qu'elle soit transportable) * Utilisation : quotidienne aussi bien pour internet, photo et lecture de pdf * Critères principaux : je n'y comprend rien !!! on me propose tellement de produits et tellement d'informations sur chacun que je ne sais plus ce qui importe !!! je dirais bonne mémoire, vitesse d'execution et simple d'utilisation * Import : Non (ou en tt cas je pense pas nécessaire) * "Bidouille": je suis débutante (niveau le plus bas de la catégorie) mais je suis un bon petit soldat: si on me dis quoi faire je peux executer les ordres * Pour combien de temps : max de temps * Marques à éviter : aucune J'ai du répondre à coté de certain point et au cas ou, je tiens à le préciser : je suis débutante (puisqu'il n'existe pas de niveaux plus faible) il me faut une tablette simple d'utilisation. Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.