rebazo Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Bonjour, Je possède actuellement un galaxy s4 et j'aimerai transférer tout son contenu (contacts, videos, photos, music, application etc...) vers mon galaxy s5 que je viens d'acheter. Pouvez vous me dire comment faire svp, y a t'il un logiciel qui peut gérer cela ? merci pour vos conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeffDrum Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 (modifié) Si toutes les synchronisations Google sont bien activées, tu as juste à mettre ton compte sur le s5. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 27 mai 2014 par JeffDrum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickarocco Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Oui tout simplement vive android ^^ Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.