Aller au contenu

[SMA] LG F70

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je suis intéresé par le LG F70. J'ai vu qu'il est a 150 euro chez amazone et il est expédier par "Premium".

je voud[color=red]rai[/color] savoir si ce téléphone est bien, si quelqu'un connait l'expéditeur "Premium" (car je m'inquiéte pour la 4g en France, je sais pas si c'est compatible), et enfin est-ce-que LG est fiable dans ses mise à jour.

Je pose cette question (la derniére), car j'ai un sony xperia SP, et sur 4.1 tout etait nikel et SONY a fait la mise a jour vers 4.3. C'est donc la grosse misére pour tout les gens qui ont ce téléphone. Et...., même le correctif de SONY n'est capable de retrouver la fluidité de 4.1.

Je change donc de téléphone.

Votre avis doit se basé du le soft du téléphone, et côté Hard je sais que le LG F70 est bon :)

Merci d'avance,

dhoomh

*Budget150 euro
*Type d'achat: En ligne
*Taille d'écran: LCD
*Utilisation: Tout sauf jeux video
*Critères principaux:   un bon 3g+ me suffit :)
*Import:   Je ne comprend pas cette question
*Bidouille:  Non
*Pour combien de temps:  Jusqu'a ça mort
*Marque à éviter:
Aucun

Bonjour es tu conscient que le hardware de ton nouveau tel sera inférieur a ton ancien ? Si oui prend un moto g meilleur optimisation que les autres tel , excellente gestion de la RAM ...

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Pourquoi ne pas bidouiller le sp ? Il y a des ROM custom ? Une bonne custom est il sera plus fluide que les autres tel de sa gamme de pric

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Merci d'avoir répondu à mon sujet.

Derniére petite question, Actuellement le moto G est sous KitKat ou ......? :)

Si oui, donner moi votre avis SVP sur la fluidité, fonctionnalité, qualité de l'interface, etc.. ^^

Merci d'avance, et se sera ma dernière question :p

Cdl

dhoomh

Le moto G est bien sur Kitkat et devrait recevoir les mises à jours futures également.

Maintenant je ne possède pas le moto g mais je vais l'acheter (version 4G, (+port sd)).

D'après ce que j'ai pus voir et d'après les nombreux retours que j'ai reçu, il est très fluide, il est de base, juste 2 applications Motorola je pense, écran de bonne qualité. De bonne qualité.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...