Aller au contenu

Ecran LG G2 HS

Recommended Posts

Bonjours, je viens vers vous car j'ai un problème avec mon LG G2 32go acheté chez DWI.  Après plusieurs coupure réseaux j'ai réussie à passer un coup de fil, après avoir raccrocher l’écran a freezer, saccader et est devenu tout gris.  Même après plusieurs redémarrage l’écran est toujours gris.  Le téléphone charge, le pc détecte le téléphone quand je le branche les led s'allume mais l’écran toujours pareil.  J'ai contacter la personne sur EBAY qui ma demandé de le renvoyer.  J'aimerais savoir s'il y'a possibilité de recup mes photos et autres et savoir si quelqu'un à déjà eu ce problème d’écran merci.

• 2 months later...

Bonjour,

Je me permets de remonter ce sujet car j'allais poster sur ce même problème d'écran gris mais j'ai trouvé ce post.

Quelqu'un a t-il déjà pu régler ce problème ? Comment ?

Merci de vos réponses !

A+

• 6 months later...

bonjour même soucis avec mon lg g2 l'écran reste noir et a l'allumage les led clignotent , le téléphone vibre et on aperçoit quelque seconde le rétroéclairage , le téléphone charge voyant rouge et vert quand c'est fini , quoi d'autres j'arrive a faire une capture d'ecran j'entend le bruit donc pour moi j'avais juste l écran a changer donc je remet un nouvelle écran , mais malheureusement même problème quelqu'un a une solution ?? une nappe a changer ou autres ? 

merci d'avance

• 2 weeks later...

Bonjour,

Soit l'écran de remplacement HS (possible, mais faut avoir bcp de malchance) voir la nappe défectueuse...mal remise ou alors, carte mère à changer. Je dirais la carte mère, mais espérons que t'aies mal reconnecté la nappe.

Bonne m****.

LG G2 PowA !!

Modifié par Gweg

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...