Style95 Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Bonjours, je viens vers vous car j'ai un problème avec mon LG G2 32go acheté chez DWI. Après plusieurs coupure réseaux j'ai réussie à passer un coup de fil, après avoir raccrocher l’écran a freezer, saccader et est devenu tout gris. Même après plusieurs redémarrage l’écran est toujours gris. Le téléphone charge, le pc détecte le téléphone quand je le branche les led s'allume mais l’écran toujours pareil. J'ai contacter la personne sur EBAY qui ma demandé de le renvoyer. J'aimerais savoir s'il y'a possibilité de recup mes photos et autres et savoir si quelqu'un à déjà eu ce problème d’écran merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxXshadowXxx Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Ca va être dur sans écran...Voir impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Au vu de ce que tu décris, je crains qu'il s'agisse d'un problème plus important que l'écran. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Ton téléphone est reconnu sous adb? http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/sauvegarde-et-restauration-complete-via-les-commandes-adb-sous-android-4-0-et-t55814.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Style95 Posté(e) 28 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2014 j'ai plus d'ecran "Chookie" je ne peux pas faire ta manip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acergui Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Si ton ordi le reconnait, recupere tes photos sur l'ordi, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awax93 Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Bonjour, Je me permets de remonter ce sujet car j'allais poster sur ce même problème d'écran gris mais j'ai trouvé ce post. Quelqu'un a t-il déjà pu régler ce problème ? Comment ? Merci de vos réponses ! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axe-hell Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 bonjour même soucis avec mon lg g2 l'écran reste noir et a l'allumage les led clignotent , le téléphone vibre et on aperçoit quelque seconde le rétroéclairage , le téléphone charge voyant rouge et vert quand c'est fini , quoi d'autres j'arrive a faire une capture d'ecran j'entend le bruit donc pour moi j'avais juste l écran a changer donc je remet un nouvelle écran , mais malheureusement même problème quelqu'un a une solution ?? une nappe a changer ou autres ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Hey! J'ai tout juste créé un autre sujet ! J'ai le même soucis depuis qqs jours ! Je n'ai pas pu m'en occuper pour l'instant car je suis à l'étranger. Avez vous des infos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gweg Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 (modifié) Bonjour, Soit l'écran de remplacement HS (possible, mais faut avoir bcp de malchance) voir la nappe défectueuse...mal remise ou alors, carte mère à changer. Je dirais la carte mère, mais espérons que t'aies mal reconnecté la nappe. Bonne m****. LG G2 PowA !! Modifié 5 mars 2015 par Gweg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.