Aller au contenu

Echange de téléphone au S.A.V.

Rohff94400

Recommended Posts

Salut tout le monde ;)

J'aimerais savoir si je pourais tenter d'échanger mon SAMSUNG GALXY I7500 contre un SAMSUNG GALAXY S oun autre téléphone de meilleur qualité car ca fait quand meme 3 fois que j'envoie mon téléphone au S.A.V. et toujours un probleme a chaque fois.

Donc à votre avis Virgin Mobile sera t-il d'accord pour m'échanger mon Galaxy tout pouris contre un Galaxy S ou équivalent sachant que ca fait 3 envoies et peut etre meme un 4 ème en moins d'un an :o ?

Merci

Reve pas, t'as trois solutions :

1/ Tu vas en boutique et tu te reengage pour X mois avec un nouveau téléphone

2/ Tu passe par le SAV et tu negocie avec eux qu'il te file un pauvre phone pourri du genre que l'on te donne en remplacement en attendant que le tien soit réparé (dix ans d'age minimum ...2000 un excellent cru !)

3/ Tu passes par le service résiliation, tu tempetes, tu vocifères, tu menaces d'aller voir la concurrence (tout cela dans la plus grande politesse et le plus grand calme) et t'attends de voir s'il peuvent te proposer un téléphone vaguement equivalent.

M'ouais enfin le spica me branche pas trop surtout que sa fait deja 3 envois au S.A.V. en moins d'un de forfait et dire que je me suis engagé pour 2 ans :mad: , surtout que les gens du S.A.V. envoie des téléphone comme ca et son pourmoi des buses maintenant je me trompe peut etre mais je pense qu'il y aurait une occasion peut etre pas pour un GALAXY S maispour un téléphone équivalent style HTC maintenant qu'est que vous en pensez ? Toujours dead ?

Merci. :)

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu.

Non plus sérieusement tu as 0 chance pour que ça t'arrive. A la limite tu peux négocier qu'il te renvoient un nouveaux spica tout beau tout neuf mais c'est tout, ils ne t'enverront jamais le galaxy S même si tu les menaces de résilier.

C'est comme si je te proposait d'echanger le nokia 3310 qui traine dans mon placard contre ton spica, en plus mon nokia fonctionne toujours, c'est increvable ces machin.

Le SAV de Virgin ne t'enverra rien du tout, il n'y a que de la part du SAV Samsung que tu peut espérer un Spica

mais sûrement pas un Galaxy S

ça serait comme espérer une Audi R8 en échange de ta vieille Audi 100

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...