HappyDestroy Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Bonsoir ...Je boot toujours sur le logo de LG ... Je peux toujours accéder au recovery mais impossible de le connecter en USB au PC ...Pour en arriver la j'ai fais un wipe -> advanced wipe et sans le faire exprès, j'ai coché internal storage et plus rien n'a marché ensuite ... Quand je vais dans reboot -> system il me demande si je veux installer superSU et peu importe ce que je lui dit il ne fait rien ...Dites-moi qu'il y a une solution s'il vous plais !Merci d'avance [EDIT] Et pendant le boot quand je fais "adb devices" il est bien listé, vous pensez que ça se tente de poussez un zip dessus ? [EDIT²] quand je fais "adb push C:/.../rom.zip /sdcard/rom.zip" il me dit ", si je le push à la racine je n'ai pas les droits ... Vous avez une solutions ? [EDIT³] PAS BRICK ! HOURA !Je vais expliquer comment j'ai fais, c'était pas si compliqué au final ... Fallait trouvé le bon trucTout d'abord j'ai installé ces driver adb : http://koush.com/post/universal-adb-driverEnsuite en mode recovery j'ai pu push le .zip de Philz Touch que j'ai pu flashé, et ensuite j'ai push une cm11 qui s'est installé sans problème !Je suis plus sûr d'avoir le root par contre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.