superlightman Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Bonjour Y a t'il des rooms pour ce tel je n'en ai pas trouvé? :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Bonjour, Des "rooms" ? des chambres ? :) Je pense que tu veux dire ROMs ou firmwares. Bref, en tous cas les questions se posent dans la section questions/réponses. Je déplace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilene Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 salut! je n ai trouve' que ca:http://forum.xda-developers.com/galaxy-grand-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlightman Posté(e) 31 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2014 merci pour le lien , pour le moment il y a pas encore grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patache Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 salut, tu veux quoi comme ROM, des officielles ou des customs? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayderieux Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 bonjour, je posterai d'ici vendredi 18/07, un tuto pour installer CWM ou TWRP sur le Galaxy Grand 2 duos SM-G7102. J'ai fait l'installation de CWM 6.0.4.9 sur mon G7102 et tout est ok. :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.