Aller au contenu

Les traces de doigts et rayures sur les écrans Xperia

Invité

Recommended Posts

Bonjour, je tiens à signaler bien que très content du design de la gamme Xperia Z et ses déclinaisons, je suis très déçus par les traces de doigts et les rayures qui remplissent le tel au bout de quelques minutes d'utilisation.

Pourtant quand je compare à un iPhone 4S par exemple, ce dernier résiste bien mieux aux rayures et aux traces de doigts...

Je me demande si la technologie et le matériel utilisées par Sony pour ses écrans sont adaptés pour une utilisation quotidienne.

Vous avez un produit magnifique avec un design très sobre, surement l'un des plus beaux design parmi tous les smartphones confondus (y compris l'iPhone) mais les traces de doigts et les rayures gâchent vraiment tout

Bonjour Poupougne, 

Je comprends votre déception et c'est bien pour prévenir cela que je conseille régulièrement d'appliquer un film de protection sur l'écran dès le début. Certes il y en a déjà un, mais celui-ci a pour mission d'empêcher les éclats de verre de sauter en cas de bris. 

Par contre, les rayures que vous constatez sont bien sur un film et non pas directement sur l'écran. 

Enfin, pour ce qui est des traces de doigts, nous n'avons pas encore trouvé de solution miracle... ^^ 

Merci pour votre retour et bonne journée

Ils on trouvé l'eau chaude Apple et Samsung? car leurs tels ne ressemblent pas à un nid à traces de doigts^^

Je plaisante, mais le traitement oléophobic attenue les traces de doigts mais est-ce que Sony l'applique pour ses terminaux?

Ou est-ce que le verre choisi par Sony est plus sujet aux traces de doigts?

• 2 weeks later...

La principale différence avec ces concurrents que vous citez est qu'ils traitent l'écran directement. Hors, de notre côté nous appliquons un film de protection sur l'écran justement pour prévenir des éclats en cas de bris.

Par conséquent, il pourrait y avoir un traitement oléophobique que ça ne changerait pas grand chose ^^ 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...