morrigan45fr Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Bonjour, Je me suis acheté un DAC USB Fiio e18 pour un usage un peu multiple (ampli de casque, DAC sur PC portable du boulot ...) Bref, je le branche sur la Nexus 7 (v2), et la je constate que le son sort toujours de la Nexus et pas du DAC. Je trouve finalement l'application "USB Audio Player PRO" et je teste la version Demo. Le sort, sort bien sur le DAC à la lecture de la musique. Je trouve cela assez embêtant de ne pas pouvoir lire toutes les formes de fichier ou toutes les sources (Qobuz, Poweramp, Archos ...) Connaissez vous un moyen ? Est-ce qu'un changement de ROM fera qqch ? Je suis ouvert ... A noter que sur le Galaxy S3 du boulot, il n'y a rien besoin de faire, tous les son sont redirigés sur le DAC. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ba Dan Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 La fonction native USB audio de la version Android L (Developer Preview) permet au Nexus 7 de fonctionner avec un DAC USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.