Linuxien.stef Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Bonjour Depuis c'est dernier jour une mise a jour Androide est arrivée, et je n'arrive pas à la mettre, des que je commence j'ai un bonhomme Androide avec un point d'exclamation; J'ai regardé sur Google mais rien, les propositions ne me donne rien toujours au même point. Pour info mon HTC est rooter . Si vous pouviez m'aider. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Salut, Pour faire une mise a jour, il faut avoir un Recovery Stock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linuxien.stef Posté(e) 31 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2014 Bonjour, Pourriez vous développer ? car la je ne vois pas ce que ces un Recovery stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 Salut, Vous dites que le téléphone est rooté, donc il doit avoir un Recovery Custom actuellement et non pas le d'origine. Donc commencez par vérifier. Acheté nu ou chez quel opérateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linuxien.stef Posté(e) 1 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2014 Bonjour, Je l'ai acheté chez SFR. Mon recorery est la V 5.8.3.1 Clockwor Mod et comme dessin j'ai un chapeau avec un cercle de couleur orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 D'accord, c'est ce que je disais, il faut avoir le recovery stock pour pouvoir faire les mises a jour. J'ai besoin de savoir si tu es bien sous Jelly Bean, ensuite je te upload le recovery stock. EDIT : Si tu es sous Jelly Bean, voici le Recovery Stock du One X Orange http://www.mediafire.com/download/wpmhz8jnudek1kj/recovery.img Pour le flasher c'est par fastboot, si tu ne te rappelles pas des commandes, les voici : fastboot flash recovery recovery.img fastboot erase cache fastboot reboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.