MIG Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 pourquoi pas voici les liens de téléchargement des APK [lien interdit par l'administrateur] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 A part le HOME rien ne fonctionne Vous etes avertis, a vos risques et péril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcoule Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Idem rien de top Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Oui ne pas installer ça fait bugue grave le tel Faire un full backup avant toute installation de ces applications au cas ou ça foire Envoyé de mon LG-D802 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Salut, Pourquoi tu postes le liens vers les applis alors que beaucoup de personnes ont eu des problèmes ? En plus, je ne sais pas si tu as remarqué, Ulrich à supprimer l'article exprès pour ne pas que ça se reproduit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 (modifié) Sur l appli téléphone l article apparaît encore il as pas été supprimé Envoyé de mon LG-D802 Modifié 30 mai 2014 par nicobrax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts