Linuxien.stef Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Bonjour, Depuis quelque jour j'essai de connecter mon HTC a mon imprimante Wifi, et je n'y arrine pas il me dit "Désoler JETCET PRINT s'est interrompu de façon inopinée. Voulez vous envoyer un rapport d'erreur à HTC ? Cela nous audera à améliorer nos produits." J'ai bien regarder sur google, mais rien ne marche. Si vous avez une solution je suis prenneur. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Moi jutilise en wifi mon imprimante sans problème. Tu es sur que c'est pas l'application qui bug Sent from my HTC One X using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linuxien.stef Posté(e) 31 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2014 Salut Comment savoir si c'est l'application qui bug, et ou la trouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Google play tu la telecharge à nouveau après l'avoir desinstallé Sent from my HTC One X using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Perso, j'utilise PrinterShare comme app, et ça fonctionne très bien. Contribution à deux balles, j'imagine que ton problème est réglé depuis.. (et je n'ai pas d'imprimante wifi, je dois passer par l'ordi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.