lolive03 Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Bonjour à tous, Je cherche un remplaçant à mon Arc S, je n'ai pas forcément d'attente particulière, seulement qu'il soit bien solide, pas trop grand, avec une bonne autonomie, mon arc S tien facilement 3 jours. J'ai déjà une petite idée: le Z1 compact mais je ne suis pas forcément au courant de tout peut-être qu'il y aussi bien pour moins chère ou mieux pour le même prix * Budget : De 200 à 400 €* Type d'achat : Pour remplacer mon arc qui a presque 3 ans, donc préférence pour du neuf* Taille d'écran : moins de 5 pouces* Utilisation : de tout* Critères principaux : pas trop gros, un nexus 5 est trop gros pour moi, bonne autonomie * Import : peut être * "Bidouille": pourquoi pas, j'ai changé la rom de mon arc s* Pour combien de temps : le plus longtemps possible* Marques à éviter : aucune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Salut, Dans ton budget, je te conseillerais le One M7 (celui de l'année dernière) qui est dans ton budget, attend quelques jours et @@adamL fera un retour dessus ici (je le force à la faire xD) Sinon, si tu n'es pas contre l'import, tu peux avoir un MI 2S pour environs 240€ tout frais compris. Caractéristique : 4,3" (1280*720), Quad core S600 (du bon, comme dans le S4 et le HTC One M7), 32Go ROM, 2Go RAM, 13Mp arrière, 2Mp avant, 2000 mAh, 145g, très compacte, DC-H+. Le plus dans ton budget c'est que tu peux prendre un tas d'accessoires. Personnellement, j'ai le miens depuis 1 an maintenant (c'est celui qui a le plus duré chez moi et je ne compte pas m'en séparer.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolive03 Posté(e) 28 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2014 (modifié) Le htc One a l'air vraiment pas mal, mais il est au dessus du budget et le 400€ est déjà une fourchette bien haut. Je trouve pas trop de test sur le xiaomi, et il ma pas l'air super solide ,pour l'autonomie je ne sais pas trop, et jelly bean :S Modifié 28 mai 2014 par lolive03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 (modifié) Le One M7 pas le One M8, attention. ^^ Et le One M7 est dans ton budget. 399€ c'est le prix maximum. Le Xiaomi n'est pas moins solide qu'un autre, ça je peux te le confirmer de part mon expérience, Jelly Bean oui, mise à jour aussi, certaines. Xiaomi c'est ceux qui font le plus de mise à jour, une toute les semaines. Modifié 28 mai 2014 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolive03 Posté(e) 28 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2014 ba le one je le vois toujours au dessus de 400€. Pourquoi sont-ils encore sur jelly bean alors? mon arc S est sur jelly bean plus d'un an. Des avis sur le Z1 compact? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Les mises à jour sont toutes les semaines pour ajouter des fonctionnalités du coup y'a pas eu besoin de KitKat, personnellement, je n'en ressens pas le besoin. Mais elle sera bientôt là. Il n'y a pas de questions à se poser sur le suivi des Xiaomi. Jelly Bean oui, mais pas la version des autres surcouches... Pour le Z1 Compact, je te renvois vers les sections du forum. Pour le HTC One M7 (tu es sur de chercher le bon One ?) http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_telephonie_puis_rubrique_est_wt_smartp_puis_ref_est_tl10011649.html http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/HTC/4889500-One-Black.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolive03 Posté(e) 28 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2014 ça reste 400€ pile poile, sans les protections and co, après je sais bien j'ai mis 400€ et forcément la réponse se situe sur cette marge et pas forcément moins :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolive03 Posté(e) 31 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2014 (modifié) Bonjour, J'ai un peu regardé ces deux téléphones et je trouve le one trop grand pour moi. Et le xiaomi m'inspire pas trop. Est ce que quelqu'un aurait un téléphone plus petit qui correspondrait a mes attentes ? Modifié 31 mai 2014 par lolive03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 Si Xiaomi ne t'inspire pas confiance, rien ne t'inspirera confiance sauf si tu mets plus de 400€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Et pourquoi pas le LG G2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolive03 Posté(e) 1 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2014 Bâ il est trop grand. Mais je pense m'orienter vers un z1 compact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 C'est du 5,2 " mais optimisé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Je pense que ça ne sert à rien de demander conseil si ton idée est déjà faite... Envoyé depuis mon Xiaomi Mi 2S avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Oui effectivement... Si tu sais lequel choisir, prends le :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolive03 Posté(e) 1 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2014 Mon idée n'est pas forcément faite, mais le LG g2 et le HTC je les trouve trop grand, et le xiaomi me plait pas. Le moto g m'intéresse aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolive03 Posté(e) 15 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2014 Est ce que quelqu'un a des avis sur le htc desire 610 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primacost Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Salut, Le Z1 Compact D5503 est probablement le meilleur "mini" actuellement, avec une qualité photo et vidéo supérieure au HTC One Mini et Galaxy S4 Mini. Dans les "mini", je me porterai plus vers ce choix. Pour un budget de moins de 200 Euros, tu peux envisager le G2 Mini D620K surtout pour une utilisation normale (ne gère pas le multitasking très bien). Le meilleur conseil, c'est de les tester en magasin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolive03 Posté(e) 16 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2014 le lg mini 2 et le htc 610, ont les même caréctéristiques, par contre le htc est de 2 cm plus long. Pas beaucoup de retour sur les forums des deux téléphones par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primacost Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Le HTC Desire 610 est un bon appareil dans l'ensemble, mais la résolution d'écran n'est pas des meilleures, comme pour le LG G2 Mini. Dans la même catégorie de spécifications mais avec une meilleure résolution d'écran, il y'a le Moto G (Version 4G) pour moins cher. En revanche la qualité photo et vidéo pour le HTC est meilleure que le Moto G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolive03 Posté(e) 16 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2014 ouai je suis retomber sur les 3: - le moto G a de bonne caractéristique, écran, taille le même snap que les trois autres, après pour le reste, autonomie appareil photo je suis un peu plus perplexe. - Le lg g2 mise a part la résolution a l'air très bien, et semblerait avoir une très bonne autonomie - le htc est plus grand ( 1.3 cm de haut en plus) mais a design plus sympa, une bonne surcouche semble-t-il, du bon son. Donc le choix est dur, mais le motorola va peut être être plus chère que les deux autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolive03 Posté(e) 24 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2014 Finalement le motorola est le moins chères de tous :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo123 Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Peut-être qu'il est moins cher mais le G2 vaut vraiment le coup je pense. ;) Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolive03 Posté(e) 24 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2014 On parle de 150 € de plus, et il est plus encombrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Bonjour, J'ai le moto G en version 16Go , donc juste pour répondre aux questions des photos et de l'autonomie, voici mon avis : Photo : Sans plus, comparé a un Wiko Cink Peax, je trouve la qualité presque similaire. L'application de base ne permet pas de mise au point, j'ai pris celle de Google sur le Play Store pour faire la mise au point "manuellement" . Regarde des tests sur internet pour te faire une idée. Autonomie : Bon , je tiens 1 jours sans problème en écoutant 3-4 heures de musiques, 1h30 de jeux 3D, 3G ou Wifi toujours activé. Vu que ce sont les vacances pour moi :P , je tiens 2 jours voir 3 en faisant juste 30min de jeux, 1h de musiques et quelques SMS. Après, l'autonomie dépend beaucoup de ton utilisation (jeux, surf, internet, luminosité ! ). Bref, je te le recommande, si tu veux pas mettre beaucoup dans un téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolive03 Posté(e) 24 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2014 ba la version 4g pour 200€ est très alléchante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.