Aller au contenu

[SMA] 400€ - Photos - autonomie - taille

Recommended Posts

c'est vrai que j'attend des test moi aussi, après il y a sur materiel.net une carte SD offerte pour l'achat ....

Par contre je viens de voir le Xiaomi Redmi à 150 euros, il a pas la 4g mais il a l'air vraiment pas mal, des avis?

Tu veux un smartphone pour la photo et tu veux prendre le Moto g ? 
Son appareil photo est l'un de ses plus gros défauts ... 

Si tu veux du compact, super performant et bon en photo, alors prend un Z1 compact. 
Si il est trop cher, alors oui le Moto g est intéressant mais sache qu'il est vraiment très nul en photo.

Xiaomi tu peux avoir confiance, pour moi c'est du même niveau qu'un samsung, lg ou sony. Tu a le Mi3 (5 pouces) mais aussi le Mi2s (4.3 pouces) qui peut être intéressant si tu veux qq chose de plus compacte.

Sinon je vais me faire tapper dessus mais je te conseil aussi le Blackberry Z10 si tu cherche qq chose de compact. Il est trouvable à +- 220€, il est 4g, et tu peux installer 90% des appli android dessus avec la dernière mise à jour.

Modifié par Nanogreg2

J'ai jamais dis vouloir un smartphone pour la photo, ça m'est bien égal, les smartphone actuelle ont des capteur suffisant, et je l'utilise très peu.

A l'heure actuelle je suis sur un san diego et crois moi l'appareil photo est surement une daube mais ça me va.

As tu une idée de ou acheter le xiaomi?

ce qui m'embête c'est qu'il est pas compatible 4G...

Modifié par lolive03

J'ai fais la remarque pour la photo pcq dans ton sujet tu a mis : Photos - autonomie - taille ;)

Par contre non, je ne peux pas te conseiller de site pour le xiaomi, je n'ai jamais acheté chinois. Enfin si mon smartphone actuel un Oppo mais je l'ai acheté d'occasion en main propre, pas sur un site chinois :p

Mais si la photo est pas importante pour toi, le Moto g est très bien alors :p

Dans un budget comme celui-ci un moto X me paraît parfait : autonomie réputée, écran 4,5 pouces,super fluide et il accroche exceptionnellement bien le réseau Internet. Son appareil photo est pas excellent mais il surpasse toujours le moto G. Il est trouvable pour moins de 350€....

Oui le moto x est sympa mais bon il commence à se faire vieux, et je trouve son prix toujours un peu haut, il est à 300€ sur amazon : http://www.amazon.fr/dp/B00HU1XBSU/ref=asc_df_B00HU1XBSU19595321/?tag=meilleurmobil-21&creative=22686&creativeASIN=B00HU1XBSU&linkCode=df0

Après il est mieux qu'un Moto g c'est sur. Mais bon 300€ c'est le prix d'un Nexus 5, G2, S4, qui sont tous plus performants ...

Modifié par Nanogreg2

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...