Nicolas Van Dessel Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Bonjour, Je voudrais connaitre votre avis entre le wax et le moto .J'hésite entre les deux car je trouve le wax plus beau et avec un meilleur apn.Maintenant le moto g à un meilleur écran, meilleur qualité et meilleur suivis... Si quelqu'un a déjà l'un des deux peut donner son avis ou meme les autres ... *Budget: 200€*Type d'achat: N'importe*Taille d'écran: <5'*Utilisation: Internet,jeux,mail,appareil photo*Critères principaux: Apn, écran, suivis*Import: oui*Bidouille: oui *Pour combien de temps: 2ans*Marque à éviter: / Merciii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Salut, Pour le Wax plus beau, c'est ton avis, par contre côté appareil photo, ce n'est pas le nombre de mega pixel qui fait qu'il est meilleur, loin de là, en réalité celui du Moto G est bien meilleur. Après pour le côté suivi, le Moto G est très bien suivi, si tu attends encore un peu, le Moto G en 4G va sortir, il aura 16go + un port micro SD. Pourquoi je ne conseille pas le Wax, déjà c'est un Wiko, je ne conseille pas de Wiko, c'est un principe. Ils ont un mauvais SAV quoi que disent les fans de la marque, un mauvais suivi et là ils ne peuvent rien en dire et surtout, ils ne valent pas leur prix du tout.. Le Wax ne sera pas épargné par le mauvais suivi, Nvidia abandonne actuellement le marché des smartphones et à mon avis ça signifie que le Wax n'aura pas de mise à jour quoi que dise Wiko... (Ils avaient bien dit que le Peax aurait une mise à jour pourtant il ne l'a jamais eu, à la place il a eu une nouvelle version, le Peax 2 à acheter par le client bien sur) donc Wiko, JAMAIS. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Bonjour, aussi grâce a l'optimisation je suis prêt à parier que le moto g est plus fluide et 'adreno 305 est très utilisé donc très compatible avec les jeux , et a une bien meilleure optimisation sur les jeux gameloft (asphalt 8 par exemple a des problème sur le wax ) Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Van Dessel Posté(e) 28 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2014 Merciii Appareil photo meilleur sur le moto G ? Que faut-il regarder si c'est pas les mp pour se faire une idée ? C'est ce qu'il faillait me dire pour me convaincre :P Oui oui j'attend le 4G ( petite rectification, le 4g est que en 8 Go) il est dispo sur amazon.uk et sur expansys (Belgique et France) en pré-commande. Par contre pour les dates, 30 juin en Angleterre Amazon uk et expansys veut pas cracher le morceau mais Motorola (que j'ai eu en chat ) m'on dit que si il était en pré-commande, dans un mois il devrait être dispo . Par contre Amazon.fr devrait l'avoir (encore une info de Motorola) mais le service client veut rien dire de nouveau sur la disponibilité. Pour Wiko, pour l'instant justement j'ai un cink plus et effectivement, pas bonne qualité mais j'ai eu aucun problème depuis un an et pas de suivis. Donc même si je trouve qu'ils sont innovants et quand même un bon rapport PERFORMANCE/prix, je déconseille aussi. Donc plus que à attendre, la sortie Moto G Lte qui est déjà kitkat B) Si vous avez des retours du moto g, je suis preneur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Oui je l'ai si tu as des questions sur des jeux , des app , si tu as une questions dessus j'essaierai de te répondre , niveau fluidité il est nickel Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Van Dessel Posté(e) 28 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2014 Merci pour cette réponse :) Serais-tu me faire un échantillon de l'apn avant ? Car pour l'instant VGA sur mon tel donc je ne sais pas trop à quoi m'attendre :d As-tu remarquer un manquer de qualité quelque part ? Est-ce qu'il craque,... Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Je te ferais ça demain , pour des problème de finition non , je lui trouve une impression de qualité , son épaisseur je ne la vois pas , le petit pose doigt M est génial , j'ai toujours mon doigt dessus ... Juste depuis un mois batterie inférieur a avant j'attends un correctif Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Van Dessel Posté(e) 28 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2014 Merci pour tout ! Quand tu dis batterie inférieur à avant, tu tenais combien de temps avec quelle utilisation et maintenant ? Un correctif, c'est à dire ? Sav ou Maj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 J'étais a 7h on screen mais maintenant je suis plutôt a 5h c'est le truc des service Google qui consomme trop donc j'attends d'avoir une maj pour qu'il consomme moins , utilisation : pas de 3g mais jouer et vidéo en wifi Correctif : maj Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Van Dessel Posté(e) 29 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2014 Ca vas merci pour le retour :d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Photo de ma tab avec la caméra avant du moto g : Sent from my XT1032 using Forum mobile app Photo d'interieur avec mode HDR pour l'arrière Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Van Dessel Posté(e) 29 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2014 Mercii :) Selon toi, les photos faites par l'apn avant sont potables ? :d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 La troisièmes est prise par l'arrière j'avais pas précise moi je les trouves correct après c'est pour du selfie ou du chat vidéo Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Van Dessel Posté(e) 29 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2014 C'est exactement l'utilisation que je veux ! Je suis de plus en plus convaincu que ça vaut la peine que j'attende sa sortie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Pour du selfie c'est correct mieux que ma nexus 7 2012 (1,3mpx aussi) mais ne t'attend pas a avoir de superbe photo, Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Van Dessel Posté(e) 30 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2014 Ce n'est pas mon but :p? Maintenant quelqu'un à des renseignements fiable sur sa date de sortie en France ou Belgique ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Salut Juste un petit détail : Nvidia abandonne actuellement le marché des smartphones ^^ le plus juste est de dire : Nvidia abandonne actuellement le marché des smartphones d'entré de gamme c'est pas la même chose ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Le tegra 4i est une puce bas de gamme malheureusement... Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Note 3 (SM-N9005) avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Van Dessel Posté(e) 7 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2014 (modifié) Effectivement mais ça ne change en rien que ceux qui achète le wiko wax ne doivent plus s'attendre à des maj si j'ai bien compris ? Car le suivis de wiko est inexistant et si Nvidia abandonne sa puce tegra 4i il y a plus de possibilité d'en faire une même si Wiko le voulait, C'est ça ? Modifié 7 juin 2014 par Nicnic5c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.