Aller au contenu

avis d'achat smartphone après un Sony Z1


nevado777

Recommended Posts

Salut a tous , 

Je doit être le n° 501895 qui demande un avis avant achat mais en même temps on est là pour ça quand on doute ,

et là je doute  :huh: 

Je viens de vendre mon Z1 (350 €) de chez sfr que j'avait depuis 6 mois dont j'en était satisfait sauf dernièrement avec des comportement douteux !! 

bizarre et même après réinitialisation et flashage a neuf il pêchait , rien de bien méchant mais bye-bye .

Je regrette et donc je cherche a retrouver 

-étanchéité , je suis handicapé et regarde souvent des film dans le bain ou assis dans la douche (dos foutu) mais je pourrait oublier en me jetant sur une tablette étanche sony Z ou Z2 le mois prochain 

-5" minimum.
 
- Un bon apn car celui là ma apporté de très beau clichés (en manuel) , je suis photographe et je sais de quoi je parle même si ce n'est pas mon canon 60D il m'a agréablement surpris et j'ai de très belle photos qui m'ont évité de transporter mon reflex partout .
-minimum 720P je trouve sa correct en résolution , pas besoin d'écran 4k .

- Budget 600 € voir un tout petit peu plus mais le hic c'est que je puisse payer en 4 fois ( je suis un adepte des sites discount ou mat.net)
Vous allez sûrement rigoler mais je suis prêt a reprendre le Z1 en neuf et sans surcouche ( je suis méfiant et accuse les opérateur de faire des MAJ qui font foirer les phones car avant kit-kat tout aller bien) 

-Passage sous windows ne me dérangerais pas mais seulement si je pouvais être sûr de pouvoir retrouver "sms backup and restore + pour récupéré tout mes sms et converstation wasap !! mais là il me faudrait oublié l'étanchéité :/ 

- Je voudrais aussi dépasser les 5"- 6,4" max

Voilà en gros , le oppo find 7a me tente mais je crois pas que je puisse le trouver sur un site payable en plusieurs fois !! 
le Note 3 me tente , le S5 ....bof j'ai eu le S4 ( qui ne m'as pas déçu mais niveau photo bof) 

j'espère n'avoir pas été trop chieur ..... B) 




EDIT : Je viens de voir une section dédiée !! mil excuses à effacer 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...