Mouss6262 Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Bonjour, Je viens de me rendre compte en voulant prendre une photo du capteur avant que l'image était floue avec une barre en plein milieu. Et j'ai remarqué qu'il y a quelque chose, j'ai l'impression que ca a bougé a l'interieur du portable, comme ci ca s'est déplacé. Je suis chez orange, je n'ai pas souscris a une assurance mais normalement il y a une garantie minimum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Salut, Oui tu a la garantie constructeur valable 1ans à compter de la date d'achat. Emmene le galaxy s5 a la boutique Orange ou tu la acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeusPS2 Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Salut, la garantie de Samsung est de 2 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss6262 Posté(e) 29 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2014 Ok merci à vous je vais voir avec orange je vais les appeller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.