Aller au contenu

Upgrader le Xperia X10i au dela de la 2.3.3


Recommended Posts

Salut a vous ! :)

 

Anglophobe, nouveau sur Androïd et venant d'aquerir un Xperia X10i Desimlock avec la surcouche Orange : rolleyes :, ma première question est de savoir comment upgrader au dela de la derniere MaJ officiel du mobile.

Ce serait cool si quelq'un pourrait m'expliqer car je ne comprend quasi rien de tout ça, je voudrait mettre la version la plus recente possible, si c'est posible de mettre KitKat c'est niquel ! :D

 

Je suis sous Fédora 64 Bits, une distrib Linux, si vous avez quelque chose d'adapter a cet OS, ce serait cool, sinon je chercherait un Windaube pour faire le taf. :P

 

Une ame charitable qui pourrait se montrer clément envers moi et me montrer comment faire svp ? :)

 

(ce serait vraiment cool si vous pourriez me donner des explications et m'accompagner au lieu de donner êtement des liens :) )

 

A tout de suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour Pingo

desole de ne t'avoir pas repondu plus tot mais le forum est un peu deserte et le x10 un vieux telephone, c'est pour cela que je deconseille un peu d'installer les versions android les plus recentes, je l'ai fait et au final je suis revenu en arriere pour une raison bien simple: avec une version 2.3.7 tout est fonctionnel pas sur les kitkat pour des problemes de drivers.

Sur ce forum tout a ete dit et toutes les manieres d'installer une Rom aussi. Il y a des tres bon tuto.

Tu dois donc installer Flashtool ( qui te permettra de rooter et deverouiller ton boot), ta rom desiree et un peu de patience pour lire le travail effectue par d autre. Tout est tres simple et sans difficultes aucunes.

bon courage et n'hesites pas a nous contacter sur le forum.

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...