nevado777 Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Salut a tous , Je doit être le n° 501895 qui demande un avis avant achat mais en même temps on est là pour ça quand on doute ,et là je doute :huh: Je viens de vendre mon Z1 (350 €) de chez sfr que j'avait depuis 6 mois dont j'en était satisfait sauf dernièrement avec des comportement douteux !! bizarre et même après réinitialisation et flashage a neuf il pêchait , rien de bien méchant mais bye-bye .Je regrette certains bon points et donc je cherche a retrouver * Budget :- Budget 600 € voir un tout petit peu plus mais le hic c'est que je puisse payer en 4 fois ( je suis un adepte des sites discount ou mat.net)Vous allez sûrement rigoler mais je suis prêt a reprendre le Z1 en neuf et sans surcouche ( je suis méfiant et accuse les opérateur de faire des MAJ qui font foirer les phones car avant kit-kat tout aller bien) et NEUF !!* Type d'achat : NEUF* Taille d'écran : 5" minimum.- Je voudrais aussi dépasser les 5"- 6,4" max* Utilisation : -pas besoin d'un monstre de puissance je ne joue jamais même si dans cette tranche de prix j'aurais un bon proc -,internet,film,photo ,te tv chromecast et écran déporté de mon reflex* Critères principaux : -étanchéité , je suis handicapé et regarde souvent des films ou lis des BD en PDF dans le bain ou assis dans la douche (dos foutu) mais je pourrait oublier en me jetant sur une tablette étanche sony Z ou Z2 le mois prochain - Un bon apn car celui là ma apporté de très beau clichés (en manuel) , je suis photographe et je sais de quoi je parle même si ce n'est pas mon canon 60D il m'a agréablement surpris et j'ai de très belle photos qui m'ont évité de transporter mon reflex partout .-minimum 720P je trouve sa correct en résolution , pas besoin d'écran 4k .-port micro-sd obligatoire sauf si 64 Go d'entrée de jeu ,ça en élimine pas mal des terminaux du coup-Passage sous windows ne me dérangerais pas mais seulement si je pouvais être sûr de pouvoir retrouver "sms backup and restore + pour récupéré tout mes sms et conversation wasap !! mais là il me faudrait oublié l'étanchéité :/ Voilà en gros , le oppo find 7a me tente mais je crois pas que je puisse le trouver sur un site payable en plusieurs fois !! le Note 3 me tente , le S5 ....bof j'ai eu le S4 ( qui ne m'as pas déçu mais niveau photo bof) * Import : si payable en plusieurs fois pas de soucis , mais j'en doute. * "Bidouille": non* Pour combien de temps : 1 an ...2 ?* Marques à éviter :- pas de HTC , ni de iphone ,LG sinon ouvert a d'autres j'ai chercher le sony ZR sans succès j'espère n'avoir pas été trop chieur ..... B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Bonjour, - doublon du message posté dans la section café (que je viens de supprimer) - la section conseils avant achat a des règles qu'il convient de respecter dans la mise en forme du titre et le contenu du message (questionnaire à remplir). L'essentiel des infos utiles a été donné mais il faudrait quand même mettre cela en forme. Merci d'avance :) Les règles à lire : /!\ [PAR ICI] RÈGLES DE LA SECTION À LIRE [iMPORTANT] /!\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 28 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2014 Bonjour, - doublon du message posté dans la section café (que je viens de supprimer) merci ,j'en avait fait la demande après la découverte d'une section dédiée :) - la section conseils avant achat a des règles qu'il convient de respecter dans la mise en forme du titre et le contenu du message (questionnaire à remplir). L'essentiel des infos utiles a été donné mais il faudrait quand même mettre cela en forme. Merci d'avance :) c'est mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 C'est mieux, merci :) mais il manque encore le titre au bon format... Si j'en juge par ce que tu écris, ça devrait donner quelque chose comme : [sMA] 600€ 5 pouces étanche (ou une variation ... tu vois l'idée) La façon de changer le titre est expliquée dans le lien que je t'ai donné plus haut. Allez, encore un tout petit effort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Bonjour, pourquoi ne pas prendre tout simplement le z2? Il a tout ce que tu cherche, et il est trouvable à 600e. Sinon le s5 est pas mal en photo, il a un capteur 1/2,3'' pas trop dégueu... Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 29 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2014 Bonjour, pourquoi ne pas prendre tout simplement le z2? Il a tout ce que tu cherche, et il est trouvable à 600e. Sinon le s5 est pas mal en photo, il a un capteur 1/2,3'' pas trop dégueu... Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Le Z2 même a 600 € n'apporte pas trop grand chose par apport au Z1 et en plus il à des problème de chauffe , bon oui il à un meilleur écran mais je ne trouve pas que ça vaille le coup de déboursé 600€ juste pour une MAJ matérielle minime , la vidéo 4k ? pas l'utilité est en plus il chauffe a mort en filmant a cette résolution .... le S5 , disons plutôt la gamme galaxy S et non NOTE me fait rager (j'ai eu le S4 dès ça sortie ) car il sortent juste un mois après le prénium ,le activ et je sais plus quelle autre appellation qui en faite te dégoûte d'avoir pris le premier sorti a 600 boules aussi et ça vieilli mal ..... , bref je crois que j'ai créer ce post et je m'en excuse limite pour tourner en rond car rien n'a c'est caractéristique a part le Z1 et Z2 , je crois que je vais reprendre le Z1 mais avec une assurance (au cas ou ) le note est décevant . J'aurai aimé une combinaison du genre one+one ou le oppo find 7a et me prendre une tablet Z (299€) ou Z2 a 399 € , mais ces deux phones je ne les aurais jamais avec la possibilité de payer en plusieurs fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 30 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2014 merci a tous pour vos conseils , j'ai réussi a faire un choix grâce à vous et j'ai racheter un Z1 neuf a 399 € vente flash avec une garantie casse et remplacement ou bon d'achat ;),sans surcouche et libre !! manque plus que la tablette étanche elle aussi et c'est réglé , Sony xperia tablet z a 299 € et j'aurai dépassé mon budget de seulement 100€ ,très bon compromis !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Petite vente flash alors car on le trouve à peu près dans ces eaux là :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.