Vincent Grotard Posted May 28, 2014 Share Posted May 28, 2014 Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire si la montre Galaxy Gear V7000 est compatible avec le Galaxy S5? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico52 Posted May 28, 2014 Share Posted May 28, 2014 Salut, La réponse m'interesse aussi :-) Je pense que normalement il n'y a pas de soucis, mais j'aimerais être sur avant de la commander. D'avance merci, Nico Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
homer94 Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 oui pas de pb tout est ok Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico52 Posted June 4, 2014 Share Posted June 4, 2014 Merci bien, je l'avais finalement déjà acheté sur leboncoin (150€ neuve, ça vallait le coup) mais pas encore eu le temps de la tester avec le S5 (comme ce n'était pas pour moi à la base) ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts