Aller au contenu

L'autofocus laser meilleur que des mégapixels ?

Astroid

Recommended Posts

Hello à tous :) ! 

J'aimerais vos avis sur l'autofocus laser du G3, qui en fait l'appareil photo le plus rapide au monde (mise au point de 0,276 seconde). 

"l’autofocus laser se lance en même temps que l’application Camera, pour ainsi balayer les objets devant lui - du moins à une faible distance - et effectuer la mise au point quasi-instantanée."

Vous pensez que ça aura vraiment une incidence sur la qualité de la photo ? 

je pense que ca ne peut etre que bénéfique pour ce superbe lg. Car si il se plante, la marque va en prendre un cout. Pour ma part ca sera mon prochain après le lg G2 le G3....

déjà, je suis très content des photos, hate de tester pour voir...

Le focus ultra rapide te permettra de prendre un sujet en mouvement au moment où tu le désires.

Sur la qualité des photos elles mêmes ça n'aura pas d'impacte directe sauf peut être en condition de basse lumière afin de faciliter la mise au point souvent hasardeuse dans ces conditions.

• 2 weeks later...

Après avoir fait un comparatif avec le 1520 qui est quand même juste un des meilleurs photophone au monde je peut juste vous dire que le G3 est très très loin d'être ridicule et il arrive même pas a passer devant le 1520 dans certaines situation..

Quand au laser faut reconnaitre que la vitesse de mise au point en toutes circonstances est juste super rapide ... 

Après avoir fait un comparatif avec le 1520 qui est quand même juste un des meilleurs photophone au monde je peut juste vous dire que le G3 est très très loin d'être ridicule et il arrive même pas a passer devant le 1520 dans certaines situation..

Quand au laser faut reconnaitre que la vitesse de mise au point en toutes circonstances est juste super rapide ... 

Il arrive ou il arrive pas ?

Désolé pour l'erreur mais c'est bien ça dans certaines conditions le G3 fout une raclée au 1520 ...

Je vais refaire encore un comparatif maintenant que j'ai mis un Mod pour amélioré encore l'apn du G3 pour voir si ça change quelque chose mais pour avoir tester énormément de mobile pour moi c'est le meilleur Androïd que j'ai eu en photo car lui contrairement à d'autre pas besoin d'être en plein jour pour avoir de bonnes photos ..même en milieu sombre il arrive des fois à battre le capteur d'un Lumia qui sont excellent en condition difficile et milieu sombre ...

• 2 weeks later...

La question que je me pose est quid des photos en mode Macro ? est-ce que ce laser fixe toujours un point précis ? si oui lequel ? en plein centre de l'image (ça m'étonnerai), vu que ce laser est invisible comment savoir sur quoi il pointe ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...