Astroid Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Hello à tous :) ! J'aimerais vos avis sur l'autofocus laser du G3, qui en fait l'appareil photo le plus rapide au monde (mise au point de 0,276 seconde). "l’autofocus laser se lance en même temps que l’application Camera, pour ainsi balayer les objets devant lui - du moins à une faible distance - et effectuer la mise au point quasi-instantanée." Vous pensez que ça aura vraiment une incidence sur la qualité de la photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 je pense que ca ne peut etre que bénéfique pour ce superbe lg. Car si il se plante, la marque va en prendre un cout. Pour ma part ca sera mon prochain après le lg G2 le G3.... déjà, je suis très content des photos, hate de tester pour voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astroid Posté(e) 28 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2014 Perso je le trouve superbe ! Là j'ai un Moto G, et côté photo c'est vraiment très bof ^^. T'es content de l'appareil photo du G2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Le focus ultra rapide te permettra de prendre un sujet en mouvement au moment où tu le désires. Sur la qualité des photos elles mêmes ça n'aura pas d'impacte directe sauf peut être en condition de basse lumière afin de faciliter la mise au point souvent hasardeuse dans ces conditions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice_ Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Après avoir fait un comparatif avec le 1520 qui est quand même juste un des meilleurs photophone au monde je peut juste vous dire que le G3 est très très loin d'être ridicule et il arrive même pas a passer devant le 1520 dans certaines situation.. Quand au laser faut reconnaitre que la vitesse de mise au point en toutes circonstances est juste super rapide ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wodkassis Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Après avoir fait un comparatif avec le 1520 qui est quand même juste un des meilleurs photophone au monde je peut juste vous dire que le G3 est très très loin d'être ridicule et il arrive même pas a passer devant le 1520 dans certaines situation.. Quand au laser faut reconnaitre que la vitesse de mise au point en toutes circonstances est juste super rapide ... Il arrive ou il arrive pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 *il arrive même à passer C'est pas mon commentaire mais j'ai vu le comparatif, est cette juste assez impressionnant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Y aurait il un lien ? :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Il n'autorise pas les liens vers d'autre forum... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Intéressant à savoir pour la suite je me laisserai peut être tenter. Le M8 étant limité je trouve malgré de bonne couleur et luminosité. by Z1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice_ Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Désolé pour l'erreur mais c'est bien ça dans certaines conditions le G3 fout une raclée au 1520 ... Je vais refaire encore un comparatif maintenant que j'ai mis un Mod pour amélioré encore l'apn du G3 pour voir si ça change quelque chose mais pour avoir tester énormément de mobile pour moi c'est le meilleur Androïd que j'ai eu en photo car lui contrairement à d'autre pas besoin d'être en plein jour pour avoir de bonnes photos ..même en milieu sombre il arrive des fois à battre le capteur d'un Lumia qui sont excellent en condition difficile et milieu sombre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 C'est le point positif de ce tel: il est ASSEZ bon en toutes conditions... et c'est rare! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 La question que je me pose est quid des photos en mode Macro ? est-ce que ce laser fixe toujours un point précis ? si oui lequel ? en plein centre de l'image (ça m'étonnerai), vu que ce laser est invisible comment savoir sur quoi il pointe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 C'est très chouette à utiliser en macro il parait!Il reconnait plusieurs point et tu peux soit choisir soit le laisser choisir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.