Aller au contenu

Applications Stock Chinoises

Recommended Posts

Bonjour,

Du moment que vous êtes rootés, vous pouvez commencer à faire le ménage dans les applis pré-installées ....

J'ai trouvé d'inutile / choinois non traduit et donc à désinstaller :

- Driving mode

- Game Center

- Voice Assistant

- App Center

- HiCare

- Guiding Wizard

Vous en avez trouvé d'autres ?

merci

J'en ai aussi profiter pour supprimer les applis chinoises (sauf HiCare et Vmall que je n'ai pas réussi à trouver...), j'ai aussi supprimer tous les packs de langues autres que le français, car mine de rien ça prend de la place.

J'ai aussi supprimé des fonds d'écrans système, etc... le moindre fichier inutile qui permet de libérer de la place est bon à supprimer de toute façon ! lol.

J'ai aussi parcouru les fichiers Build.prop, properties, etc... Et le modèle 501L (version 4G internationale) revient très souvent ! Bien plus que le 503L (version 4G chinoise).. a croire qu'au final c'est le même modèle...

J'en ai aussi profiter pour modifier la qualité Jpeg de l'appareil photo qui est par défaut à 85, Avec un éditeur de texte je l'ai mis à 100%.

Je ne saurais dire par contre si cela à une réelle influence sur la qualité des photos, surement que oui mais minime.

Si quelqu'un à d'autres infos à partager qu'il n'hésite pas !

Si on avait un recovery custom pour sauvegarder le système je ferais plus de bidouille mais la je vais rester soft... ;-)

J'en ai aussi profiter pour modifier la qualité Jpeg de l'appareil photo qui est par défaut à 85, Avec un éditeur de texte je l'ai mis à 100%.

Je ne saurais dire par contre si cela à une réelle influence sur la qualité des photos, surement que oui mais minime.

Tu peux me dire comment tu as fait ? Merci !

• 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...