pijayfoot Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Bonjour, Du moment que vous êtes rootés, vous pouvez commencer à faire le ménage dans les applis pré-installées .... J'ai trouvé d'inutile / choinois non traduit et donc à désinstaller : - Driving mode - Game Center - Voice Assistant - App Center - HiCare - Guiding Wizard Vous en avez trouvé d'autres ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Londonboy44 Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 J'en ai aussi profiter pour supprimer les applis chinoises (sauf HiCare et Vmall que je n'ai pas réussi à trouver...), j'ai aussi supprimer tous les packs de langues autres que le français, car mine de rien ça prend de la place. J'ai aussi supprimé des fonds d'écrans système, etc... le moindre fichier inutile qui permet de libérer de la place est bon à supprimer de toute façon ! lol. J'ai aussi parcouru les fichiers Build.prop, properties, etc... Et le modèle 501L (version 4G internationale) revient très souvent ! Bien plus que le 503L (version 4G chinoise).. a croire qu'au final c'est le même modèle... J'en ai aussi profiter pour modifier la qualité Jpeg de l'appareil photo qui est par défaut à 85, Avec un éditeur de texte je l'ai mis à 100%. Je ne saurais dire par contre si cela à une réelle influence sur la qualité des photos, surement que oui mais minime. Si quelqu'un à d'autres infos à partager qu'il n'hésite pas ! Si on avait un recovery custom pour sauvegarder le système je ferais plus de bidouille mais la je vais rester soft... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pijayfoot Posté(e) 2 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2014 J'en ai aussi profiter pour modifier la qualité Jpeg de l'appareil photo qui est par défaut à 85, Avec un éditeur de texte je l'ai mis à 100%. Je ne saurais dire par contre si cela à une réelle influence sur la qualité des photos, surement que oui mais minime. Tu peux me dire comment tu as fait ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryady Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 oui merci de nous dire comment faire pour enlever les applica[color=red]tion[/color] inutile de plus niveau batterie c moyen ya t il un rique de rooter son medipad X1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.