Akakarante Posted May 28, 2014 Share Posted May 28, 2014 Salut ! Je n'arrives pas a trouver de tuto pour rooter un Xperia E1... Donc je me permets de poster Si vous savez comment faire, faites le moi parvenir merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iza159 Posted June 9, 2014 Share Posted June 9, 2014 Root Xperia E1 ---tu vas perdre la garantie de ton téléphone en faisant cette manipulation !--- Active le débogage USB Installe sa : lien Branche ton xperia et suit les info du logiciel :) Source xda sur les modèle d2005 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeromeAG80 Posted June 20, 2014 Share Posted June 20, 2014 Salut j'aimerez également rooter le mien mais je ne trouve pas " Débogage USB " .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 Salut, essaye ceci: http://towelroot.com/ juste à installer sur ton Xperia et cliquer sur un bouton :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts