Attero Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Bonjour, J'aimerais savoir si une personne pourrais me passer l'apk du clavier lg (celui d'origine). Je vous le demande car en voulant installer le clavier du LG G3 je l'est malencontreusement supprimer. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Ne fonctionne pas pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attero Posté(e) 28 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2014 Ne fonctionne pas pour l'instant Je veux l'apk du G2 et non du G3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 j'avais mal lu désolé, perso j utilise swiftkey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Tu vas dans paramètre général Puis applications puis tu cherche le clavier lg et tu fais desinstalle les mise à jour Et voilà te revoila avec le clavier du g2 Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyanosteve Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 regarde sur mon post https://forum.frandroid.com/topic/191753-r%C3%A9solu-plus-de-theme-meteo-suite-maj-v20d-update/ tu trouveras l'ensemble des apk d'origine :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attero Posté(e) 28 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2014 regarde sur mon post https://forum.frandroid.com/topic/191753-r%C3%A9solu-plus-de-theme-meteo-suite-maj-v20d-update/ tu trouveras l'ensemble des apk d'origine Merci mais je ne la trouve pas la liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Fait ce que je t est dit plus haut Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyanosteve Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 il faut prendre celui ci. tiens nous au courant. @@nicobrax il a supp l'apk donc il ne peut plus faire la désinstalle des maj LGEIME.apk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attero Posté(e) 28 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2014 Merci beaucoup de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.