floswen Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Bonjour à tous, je viens de recevoir un galaxy note 3 dont la boîte est descellée, et le note etait en 4.4.2. Le vendeur m'affirme que l'appareil est NEUF. Je me demande s'il est possible de connaître la date première activation. Des conseils? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monval Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Bonsoir, J'ai le mien depuis 1 mois il était en 4.3. L'appli phone info m'a permis de voir qu'il avait été fabriqué en septembre 2013 et sa conf etait d'origine. Pour la version Android d'origine ce n'est pas indiqué. Déjà cela permet de vérifier qu'il est conforme pour la garantie. Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Tu l'as acheté ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floswen Posté(e) 29 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2014 Dede: Je l'ai acheté chez priceminister (vip-mobil). Monval: J'ai de suite vérifié les compteurs de flash et check le compteur knox, tout est ok. Je pense que c'est un mobile reconditionné, et vu que maintenant on ne peut plus downgrade, il est resté tel quel. Le vendeur n'en demors pas, donc il me faudrait la preuve que le mobile a été activé avant que je ne reçoive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 S'il est en bon état complet et qu'il marche bien avec la dernière version pourquoi tu te prends la tête? A mon avis tu n'arriveras pas à prouver quoique ce soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floswen Posté(e) 30 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2014 J'ai fouillé partout et pas moyen de la trouver. On peut le faire avec un iPhone, mais pas sur Android apparemment. J'ai eu un peu peur en lisant les commentaires sur la 4.4.2, et après avoir fait l’expérience de la 4.3 sur un sgs3, j'ai légèrement paniqué :p Bref, le bouzin marche plutôt bien, la 4.4.2 est pas si mal, je vais le garder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Bref, le bouzin marche plutôt bien, la 4.4.2 est pas si mal, je vais le garder. Sage décision, il faut toujours être à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.