Matthieu 42 Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Salut a tous ! Le LG G3 vient d'être annoncé et j'ai pu voir que l'interface lg est enfin passer au flat design et je me demandai si LG fera une maj sur nos G PAD pour avoir cette interface. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Salut ! C'est une bonne question, je me suis posé la même, mais je ne suis pas sûr que l'on ai de réponse avant une annonce officielle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 j'ai un doute personnellement , vu que de nouvelles tablettes sont programmées. Mais pourquoi pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Les nouvelles tablettes ont l'air plus "entrée de gamme", du coup je ne suis pas sûr qu'ils enlèvent la G Pad 8.3 de leur catalogue.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Les app du G3 sont disponibles au telechargement quelqu'un à t il essayé ? Le Home peux t il apporter le bouton switch rapide d applications au lieu du bouton menu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 J'ai installé le home du G3, quelques changements esthétiques sans rien de plus. Je ne sais pas si je vais le garder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Moi j'ai installer le home et cetait du force close .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leroideskiki Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 J'ai cru comprendre que LG déployait sa nouvelle interface sur plusieurs appareils déjà en vente. Quelqu'un sait si la GPAD 8.3 est concernée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Aucune idée, mais j'aimerais bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 J'espère qu'on aura une petite maj ne serait ce que pour avoir le bouton de switch rapide d'applications ! Après ça elle pourra mourir en KitKat ça me dérangerait moyennement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.