MorganCrozet Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 (modifié) Bonjour, Je propose le xperia z de ma maman à vendre, il est en bon état général avec seulement 3/4 micros rayures au dos, un petit choc sur une tranche (il est tomber seulement une fois de la table de nuit) et le voyant de la prise jack est légèrement rouge suite à un nettoyage mais il n'a pas pris l'eau (je ne plonge pas un smartphone de ce tarif dans de l'eau). Elle veut le vendre pour prendre un z1 compact qui tien bien en main surtout pour une femme et est plus performant. Bien cordialement. 1 - Constructeur : Sony 2 - Modèle : Xperia Z Blanc 3 - Version d'android : Stock sans surcouche en 4.3 en attente de kitkat 4 - ROM : Origine 5 - Date d'achat : 12/12/2013 à 422,42 Euros 6 - Lieu d'achat : France chez Rue Du Commerce 7 - Facture fournie : Oui 8 - Date de fin de garantie : Deux ans à partir de la date d'achat 9 - Simlockage opérateur : Non 10 - Accessoires : Oui il y a un dock sony neuf, deux smart tag sony neuf, cable usb sony, bloc charge lg (le sony ne fonctionner plus), ecouteur sony avec embouts, boite, documentation, coque et film sur écran. 11 - Mode le livraison / remise : Colissimo/Main propre ain ou savoie 12 - Prix : 220euros port compris paiement chèque ou paypal 13 - Echanges acceptés : Non 14 - SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Jamais aucun bug. 15 - Acquisition: 1 ère main 16 - Traces d'usures: Oui très très léger (voir dans mon descriptif). 17 - Remarques : Rien à signaler Modifié 5 juin 2014 par MorganC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Bonsoir, C'est validé. Bonne vente. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 ou pour du mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 28 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2014 ^^c'est à dire^^ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Bonjour, y a t il moyen d'avoir quelques clichés des défauts ? le petit choc par exemple ? Je sais que c'est pas facile de prendre en macro mais bon je demande quand même :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 28 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2014 C'est bon le défaut est en photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Merci :) je pense qu'il te demandait quel endroit pour une remise en main propre. Bonne chance pour ta vente, le prix est intéressant :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 29 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2014 Pour la remise en main propre, je suis dans le 01/73. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 31 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2014 Up, baisse de tarif à 235 euros port inclus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
driden91 Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 (modifié) autant pour moi, j'ai cru que c’était un Z1 ... encore désolé. Merci de ne pas tenir compte de mon offre dans le message précedent Modifié 1 juin 2014 par driden91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 2 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2014 Pas de problème :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val580 Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Le z1 est plus lourd et plus grand dans toutes les dimensions que le z je vois pas en quoi il est compact :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 (modifié) Le z1 est plus lourd et plus grand dans toutes les dimensions que le z je vois pas en quoi il est compact :-) Il parle du modèle "Z1 Compact", il dit pas que le Z1 est plus compact que le Z ;) Modifié 2 juin 2014 par _007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val580 Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Ah oui je ne connaissais pas ce modèle :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 5 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2014 Big up ! 220 euros port inclus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.