Yul Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Salut, J' utilise Missing Sync for Android pour synchroniser mes contacts entre mon mac et mon Xpéria Mini, mais je n' arrive pas à synchroniser ni ma musique, ni mes photos avec ce même logiciel.... Quelqu' un arrive t'il à faire une synchro total avec Missing Sync et surtout comment fait'il ???? J' ai cherché dans tout les menu, mais rien à faire je ne trouve pas de solution. :/ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 10 août 2010 Auteur Share Posté(e) 10 août 2010 Je suis le seul à avoir ce problème ???? :mad: :mad: :mad: :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 15 août 2010 Auteur Share Posté(e) 15 août 2010 J' ai trouvé, tout simplement sur leur site internet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virus Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Bonjour, avant d'acheter un Sony Ericsson X10 mini pro, je souhaite savoir si on peut le synchroniser avec un Mac. J'ai vu que tu utilises Missing Sync, est ce que ca marche avec ce portable ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieurduss Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 J'ai télécharger cette application aujourd'hui, je vais essayer de la faire marcher ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.