juliengourvez Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Bonjour, On m'a offert une tablette et j'apprends doucement à m'en servir. Je n'arrive pas à jouer à certains jeux car on me demande de mettre à jour flashplayer. Je n'y arrive pas malgré quelques tutoriels que j'ai suivis à la lettre( sources externes cochée, versions archivées flashplayer android, etc...) Les fichiers téléchargées semblent apparaître dans l'onglet téléchargements en format " .part " M tablette ne peut-elle pas installer flashplayer ? Le seul moyen que j'ai trouvé pour l'instant c'est d'utiliser le browser puffin free qui ne marche pas toute la journée... Je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Bonjour - j'aurais tendance à dire que s'il y a un suffixe .part c'est tout simplement parce que le fichier n'a pas fini de se télécharger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliengourvez Posté(e) 29 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2014 Merci pour la réponse. Et donc as-tu une idée pour que j'arrive à télécharger une version correcte de flash player entièrement ? Je ne vois pas ce que je fais de mal ou ce que j'oublie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Bonjour. Je pense qu'etant noob, tu essaies de jouer a des jeux flash sur internet via ta tablette. Tu ne peux pas installer flash player via ton browser internet car cette procedure n'est valable que pour les PC. Il faut installer l'appli android (apk) "flash player". Celle ci par ex: http://download.macromedia.com/pub/flashplayer/installers/archive/android/11.1.115.81/install_flash_player_ics.apk ** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Hmmm, je pense qu'il faisait référence au tuto d'Alex971 qui dit d'aller chercher l'APK dans les versions archivées et de l'installer comme tu dis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Ayant teste sur la tablette, malgres l'apk ça ne marche pas. Il y'a des navigateurs qui ont flash (delphin+jetpack....) Bonne chance! Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.