enix Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Bonjour je vend mon nexus 5 32 go blanc , ma femme m'a recemment acheté un lg g2 qui me satisfait plus ^^. Constructeur : Google / LG Modèle : Nexus 5 32go BLANC Version d'android : 4.4.2 ROM : Stock Date d'achat : 01/11/2013 Lieu d'achat : France, Google Play Store Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : oui , jusqu'à quand : 01/11/2015 Simlockage opérateur : Désimlocker Accessoires : Oui 3 coque spygen , et un étuit ( voir photo) Mode le livraison / remise : Colissimo Recommandé Prix : 320 euro fdp inclus. Paypal. Echanges acceptés : Non SAV : Non Acquisition: 1ère main ? Traces d'usures: Si oui, petite tache a l'arrière , je travail dans le tp , un inconvénient avec ses téléphones qui coûte une blindes Remarques : Il me manque les écouteurs , je ne les retrouve plus Désolé pour la qualité des photos , je les ai prise a un xpéria U , et j'ai un screen protecteur semi mat dessus qui est un peu gras. >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Bonjour, C'est validé, mais si tu peux rajouter une photo où la tâche est visible, parce qu'on va surement te le demander. En même temps ça permettra de voir que c'est réellement un Nexus blanc. ;) Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enix Posté(e) 29 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2014 Bonjour, C'est validé, mais si tu peux rajouter une photo où la tâche est visible, parce qu'on va surement te le demander. En même temps ça permettra de voir que c'est réellement un Nexus blanc. ;) Bonne vente. Voilà c'est édité ! J'avais omis de mettre quelque réponse c'était pas trop clair. (La tache est visible sur le cotés bas droit du téléphone et une sur la prise Jack , un genre de demi cercle , merci la coque nilkin ^^) Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.