monfreid Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Bonjour, je viens de faire l'installation de Kitkat sur mon G2 avec la versionV20D open Europe (avant avais la 4.2.2, suis rooté, TWRP recovery, installé ). A chaque étape j'ai eu successfull, pour la rom et supersu. Donc, arrivé à la fin je reboot et ça fait plus d'une demi-heure que j'ai le logo LG affiché avec la diode en haut qui clignote en vert et il ne se passe rien de plus ! C'est normal que si long ? m'étonnerait... Essayé de l'éteindre avec le bouton power derrière le tél. ça semble s'éteindre mais se rallume tout seul et toujours le logo LG ! HELP ! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau-sg3 Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Refait les wipes data, cache et Dalvik. Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monfreid Posté(e) 29 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2014 Voudrais bien mais comment ? Je n'ai plus que le logo LG ??? Dès que je l'éteins, il se rallume de suite sur le logo LG avec la diode verte qui clignote ! Tiens, ai réussi à avoir un écran blanc avec marqué Factory hard reset ! J'ai fait Factory hard reset et me retrouve dans le menu de TWRC recovery, puis ai cliqué sur restore. J'ai lancé la restauration en décochant root. Vous pensez que c'est bon ? Bon, je me réponds. J'ai récupéré mon téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.