smartties Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Salut je m'appel Martin, je développe par passion lorsque j'en ai le temps, et je viens vous représenter le nouvel opus de mon jeu Tower Bruiser.C'est un jeu développé en C++ sur mon moteur SMT (basé sur opengl pour les graphismes et opensl pour le son). Ce jeu n'est pas un simple Tower defense en 3D, car il mêle le genre du rts avec le survival. Le jeu se déroule dans un univers tropical, idéal Voici une vidéo du jeu : et un lien vers le google play : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tower.defense.strategy3d J'attends vos retours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smartties Posté(e) 1 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2014 Petite mise à jour, avec d'autre models 3D et niveaux. Dites moi ce que vous en pensez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alicefauce Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Salut. Comme je suis assez fan de jeux de tower defense, je pense que ton titre va beaucoup me plaire. De plus, je trouve que les modes survival, addictive, funny et challenge sont drôlement intéressants. Dès que je trouve un peu de temps, je me lancerai à fond dans cette application. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.