nicolas2000 Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 (modifié) Bonjour à tous, Je commence à en avoir marre du clavier QWERTZ de mon HTC Desire X et je me demandais si c'était possible de le mettre en AZERTY... Et au passage est-il possible d'installer la langue Français (France) plutôt que Français (Suisse) ? Vous me direz que c'est un détail on s'en fiche du moment que c'est en Français mais j'aime chipoter et il y a des différences... Exemple : en France on dit 90 "quatre vingts dix" et en Belgique on dit "ninety" je crois. En attente de vos réponses, nicolas2000. EDIT : Problème résolu pour le clavier : j'ai installé la mise à jour 2.20.401.5 et j'ai pu mettre le clavier en AZERTY. Reste à savoir comment mettre la langue Français (France)... Modifié 29 mai 2014 par nicolas2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Salut ! C'est un téléphone français que tu as ? Car c'est surprenant ces réglages.Mais à mon avis la langue se règle dans les paramètres de langue et saisie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas2000 Posté(e) 16 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2014 Salut, J'ai pu remettre le téléphone en français grâce à une mise à jour. @+ ! Sent from my HTC Desire X using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Exemple : en France on dit 90 "quatre vingts dix" et en Belgique on dit "ninety" je crois. "Nonante". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naemonril Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Salut, J'ai pu remettre le téléphone en français grâce à une mise à jour. @+ ! Salut, j'ai le même problème, pourrais-tu préciser quelle mise à jour t'a aidé ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.