Eddy Piedefer Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Bonjours a tous, Je me permet de poster ce message, je rencontre un petit soucis actuellement sur mon gallant duo... J'ai une carte sd de 8Go, et j'ai jy'ai install toutes mes appli dessus, du moin celle qui le sont autorisé... mais le hic, c'est que le tel ne prend en compte que 2Go sur les 8 pour installez ou faire la mise a jour des logiciels... Ma memoire interne etan deja quasiment pleine a son max, je pensait pouvoir beneficier de l'espace sur la carte sd... Le reglage est bon, car clean master est installe sur mon appareil, et lui meme ne peut pas faire plus... Avez vous un moyen der esoudre ce petit soucis bien embetant ? Cdrt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Inverse la mémoire USB et la carte sud mais après l'opération tu devra réinstaller toute tes appli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.