monfreid Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Bonjour, Alors, ai un G2 - D802 - 16GB sous Android 4.2.2 - rooté (désinstallé Superuser pour installer SuperSu) - TWRP Recovery Ai suivi le lien qu'on m'a conseillé pour passer à Kitkat: ici Ai fait 2 fois tout le processus, une fois en installation clean et une fois en gardant les données, téléchargé la rom en utilisant les 2 liens, pas pris le Kernel Dorimanx car pas obligatoire et.. impossible !!! Tout l'installation est "successfull" mais quand je reboot, je me retrouve avec le logo LG et la diode en haut qui clignote lentement en vert. Et il ne se passe plus rien. Ai donc fait factory reset après redémarrage et lancé restore dans TWRP. Ai récupéré mon tél mais toujours sous 4.2.2 !!! Quelqu'un pour m'aider ? Oublié quelque-chose ? un autre tuto ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Hello, est-ce que tu as bien: -effectué tous les wipe -ton recovery TWRP à jour -flashé le baseband kitkat Sinon par curiosité qu'est-ce qui est "impossible" pour l'installation du kernel dorimanx ?Et pour passer de 4.2 à 4.4 il y a çahttps://forum.frandroid.com/topic/185936-tutod802-passer-de-422-root%C3%A9-%C3%A0-442-root%C3%A9-custom-recovery-sans-perte-de-donn%C3%A9es/PS: tu peux écrire les "je" ou "j'ai" dans toutes tes phrases, c'est moins chiant à lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monfreid Posté(e) 29 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2014 Salut, merci de m'aider: - pour les wipe: je crois (première fois que j'essaye d'installer une rom !) - recovery: j'ai la version 2.6.3.2 - flashé le baseband kitkat: là, je comprends pas ce que tu dis ? Pour le Kernel Dorimanx, je l'ai pas installé car j'ai lu que pas nécessaire dans les posts. Le faut-il ? J'avais vu le tuto que tu donnes, mais comme il propose la rom 20b et que la dernière est semble-t-il la 20d, je ne savais pas si je pouvais le suivre avec la rom 20d ?! Une idée de ce qu'il faut que je fasse ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monfreid Posté(e) 29 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2014 Bon, j'ai tout repris de A à Z. - Wipe - Ce coup-ci, j'ai installé le Kernel Dorimanx Bref, je ne sais pas ce qui clochait mais ça fonctionne, je suis en 4.4.2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.