Aller au contenu

[RESOLU] Cherche application de profils (sonnerie etc..)


Recommended Posts

Hello, 

 

J'ai fait l'acquisition hier de mon galaxy S5, et il y a une application que j'utilise depuis des lustres c'est "Myprofiles" (depuis mon HTC Magic pour être précise, hum, ça date), mais qui coince avec ce mobile, puisqu'en bas, à la place du bouton "menu" on a le multitâches. 
Alors je sais que normalement toutes les applications sont censées avoir un menu paramètres dispo directement dans l'appli mais ce n'est pas le cas de celle-là. 
Elle est certainement obsolète mais je l'aime bien... 
Impossible donc de l'a paramétrer, de récupérer la sauvegarde de mes profils sonores, puisque pas de bouton menu nulle part !

Je pense qu'il n'y a pas de réale solution à ce problème, surtout si les dev' ne travaillent plus dessus. Je cherche donc une application "à lz page", pour gérer profiles de sonneries, avec la luminosité, connectivité etc... Idéalement légère, claire et efficace ^^

J'aime me faire un mode nuit facilement, un mode extérieur facilement aussi... avec des paramètres bien précis. car le simple " muet/vibreur/sonnerie" de base ne me suffit pas du tout... 

Quelle appli me conseillez-vous? 

 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Restes appuyé sur le bouton menu (multitâches) 3 secondes et tu auras les paramètres du logiciels apparaître .

@+  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...