kev_w Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Bonjour à tous, J'ai le plaisir de vous présenter mon jeu gratuit qui est sorti récemment sur Android : L'image Mystère. Le principe ? C'est on ne peut plus simple, une image est partiellement dissimulée derrière un masque et vous devez trouver ce qu'elle représente. Pour cela, vous devez écrire le mot correspondant à l’image en vous aidant des lettres proposées et en tenant compte de la taille du mot recherché. De précieux jokers sont également mis à votre disposition pour que vous ne restiez jamais bloqué. Le jeu est d'ores et déjà doté de plusieurs centaines de niveaux pour que vous puissiez en profiter au maximum ! Cette application est idéale pour passer le temps dans les transports ou pour se divertir à tout moment de la journée. N'hésitez plus et rendez-vous sur la page de présentation de l'application pour accéder au lien de téléchargement. Vous pouvez aussi nous soutenir en "likant" notre page facebook. Merci à tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alicefauce Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Salut. Je crois avoir déjà vu un jeu similaire sur http://www.meilleursjeuxgratuits.net/. Le principe était quasiment le même. J’adore ce genre d’applications. J’en ai cherché sur tout plein autre site comme clubic.com, zylom.com ou sur cercher-des-images.juxdelajungle.fr et je n’ai pas vraiment trouvé. Merci pour cette découverte. Je commence à me lasser de celui de Facebook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.