Aller au contenu

**JEU** - **GRATUIT** : L'image Mystère, un jeu simple, ludique et accessible à tout le monde

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous présenter mon jeu gratuit qui est sorti récemment sur Android : L'image Mystère.

Le principe ?

C'est on ne peut plus simple, une image est partiellement dissimulée derrière un masque et vous devez trouver ce qu'elle représente.

Pour cela, vous devez écrire le mot correspondant à l’image en vous aidant des lettres proposées et en tenant compte de la taille du mot recherché.

De précieux jokers sont également mis à votre disposition pour que vous ne restiez jamais bloqué.

Le jeu est d'ores et déjà doté de plusieurs centaines de niveaux pour que vous puissiez en profiter au maximum !

Cette application est idéale pour passer le temps dans les transports ou pour se divertir à tout moment de la journée. 

N'hésitez plus et rendez-vous sur la page de présentation de l'application pour accéder au lien de téléchargement.

Vous pouvez aussi nous soutenir en "likant" notre page facebook.

Merci à tous :)

Salut. Je crois avoir déjà vu un jeu similaire sur http://www.meilleursjeuxgratuits.net/. Le principe était quasiment le même. J’adore ce genre d’applications. J’en ai cherché sur tout plein autre site comme clubic.com, zylom.com ou sur  cercher-des-images.juxdelajungle.fr et je n’ai pas vraiment trouvé. Merci pour cette découverte. Je commence à me lasser de celui de Facebook. 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...